Laurence LHOTEL

Laurence LHOTEL  a suivi sa formation à l’Université Catholique de Louvain (UCL). Elle pratique l’anesthésie au CHA depuis  2003 où elle exerce la fonction de  chef de service. Elle est détentrice d’un DIU en échocardiographie  et compétente en échographie pour l’anesthésie locorégionale et  les ponctions vasculaires. Formée  à  la communication thérapeutique et à l’hypnose en  anesthésie et douleur aiguë de l’Institut Emergences de Rennes.

Dominique HENIN

Dominique Henin  est membre anesthésiste du CHA depuis 1992. Il a suivi sa formation à l’UCL.  Il est particulièrement actif  en réanimation post chirurgicale. Il fait partie du « bureau » du conseil médical du CHA.

Jean-Luc SCHILS

Jean-Luc Schils est un anesthésiste  formé par L’UCL. Il a travaillé à Soignies et à Mont Godinne  avant de rejoindre le CHA en 2003. Il est détenteur de la compétence en Réanimation. Il est maître de stage pour les assistants en formation.

Yves de LEVAL

Yves De Leval a rejoint le service du CHA en 2007. Il est issu de l’université de Liège (ULG). Compétent en hypnose formé par le Professeur Faymonville. Membre du conseil médical. Il s’implique dans le Comité médico-pharmaceutique.

Pierre JACQUEMIN

Pierre Jacquemin est formé de l’UCL. Il travaille au CHA depuis 2011. Compétent et formateur en échographie pour l’anesthésie loco régionale et les abords vasculaires. Il est coordinateur du Comité de Bloc et Président du Comité de Transfusion.

Sandrine GENONCEAUX

Sandrine Genonceaux est formée de l’UCL. Elle a intégré l’équipe en 2011. Compétente et formatrice en échographie. Elle est particulièrement impliquée en communication thérapeutique et hypnose, formée par l’Institut Emergences de Rennes. Elle fait partie du Comité d’Hygiène.

Georges BOLDIN

Georges Boldin est formé de l’UCL et a rejoint notre service en 2012. Il est compétent en échographie. Membre du Comité d’éthique. Il est référent de l’Unité de Jour chirurgical.

Olivier CLARINVAL

Olivier Clarinval est issu de l’UCL. Il est dans notre service depuis 2014. Formé à l’échographie. C’est le référent « informatique » du service. Il est très impliqué dans l’implémentation des nouvelles technologies et dans l’informatisation au bloc et aux soins intensifs.

Photos amicalement réalisées par le Dr Nicole Botembe